Livraison et retour

Délais de traitement

La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la validation du paiement. Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis.

Délais de livraison

Tarifs et délais de livraison internationale et locale :

Méthodes de livraison

Pays

Estimation du délai de livraison

Frais de livraison

Livraison standard

France
Belgique

5 à 7 jours ouvrés

GRATUITE pour les commandes d’un montant supérieur à 29.99 €

Livraison standard

Allemagne
Autriche
Bulgarie
Chypre
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
Grèce
Hongrie
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République tchèque
Roumanie
Slovénie
Suède

5 à 10 jours ouvrés
GRATUITE pour les commandes d’un montant supérieur à 29.99 €

Remarque : ces délais de livraison sont calculés en jours calendaires et doivent être considérés comme une indication générale. Les retards de livraison peuvent être causés par des catastrophes naturelles, des intempéries, des guerres, des jours fériés et d'autres facteurs indépendants de notre volonté.

Retours et échanges

Si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez vous référer à notre garantie limitée du produit.

Règles spécifiques aux vélos connectés AI Smart Bike

Tous les vélos connectés sont fournis avec une garantie « satisfait ou remboursé » et vous pouvez retourner le vôtre dans son état d'origine pour obtenir un remboursement ou un échange, sous réserve des conditions énoncées dans le présent document.

- Des frais de retour de 100 €, ainsi que des frais de reconditionnement de 15 % du prix d'origine seront déduits de votre remboursement.

- Nous n'acceptons que les produits retournés dans un état neuf et revendable (y compris, mais sans s'y limiter, sans rayures ni bosses) et dans leur emballage d'origine avec leurs étiquettes, le mode d'emploi et le chargeur. Vous pouvez encourir des pénalités pour l'usure normale ou les dommages causés par une utilisation incorrecte, un mauvais assemblage, des pièces manquantes ou en cas de signes d'abus apparents.

- Les retours ou échanges effectués 31 jours ou plus après la date de livraison entraîneront des frais de retour d'un montant total de 200 € ainsi que des frais de reconditionnement de 15 %.  Ce montant sera également déduit de tout remboursement qui vous est dû.

- Nous n'acceptons aucun retour ou échange après 90 jours.

 

Renpho se réserve le droit de déduire des frais supplémentaires du montant de votre remboursement ou de refuser le retour, à sa seule discrétion.

Il n'y a pas de frais de reconditionnement si le produit n'a pas été ouvert.

Règles pour tous les autres produits

Nous acceptons les retours et les échanges dans les 30 jours suivant l'achat (c'est-à-dire la date figurant sur votre facture). Les produits ne peuvent être retournés ou échangés après 30 jours à compter de la date d'achat.

Tous les produits doivent être retournés à Renpho dans leur état d'origine. Vous pouvez encourir des pénalités pour l'usure normale ou les dommages causés par une utilisation incorrecte, un mauvais assemblage, des pièces manquantes ou un accident.

Si un remboursement ou un remplacement est nécessaire en raison de problèmes de qualité du produit, nous prendrons en charge les frais de retour et de reconditionnement.

Si vous devez retourner ou échanger un produit pour des raisons personnelles (par exemple, volonté subjective, dommage humain, saisie incorrecte de l'adresse), vous devrez prendre en charge le coût de l'expédition de retour et les frais de reconditionnement (15 % du prix original du produit) à la seule discrétion de Renpho, en fonction de la nature et de l'état du produit retourné ou échangé, ainsi que de tout autre point des politiques de Renpho.

 

Procédure à suivre pour effectuer un retour ou un échange

Pour effectuer un retour ou un échange, contactez Renpho à l'adresse support@renpho.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Si la demande de retour ou d'échange ne respecte pas les conditions ci-dessus, Renpho n'autorisera pas le retour ou l'échange. Si vous ne nous contactez pas au préalable et que vous retournez le produit sans l'autorisation expresse de Renpho, nous ne pourrons être tenus responsables de la perte des produits et nous n'autoriserons aucun remboursement.


Pour tous les retours ou échanges autorisés, Renpho vous enverra un bordereau de retour prépayé.

Veuillez nous renvoyer le produit dans le respect des conditions susmentionnées. Pour éviter tous frais supplémentaires, veuillez inclure avec le produit tous les éléments de l'emballage d'origine, les documents imprimés, les cadeaux gratuits et les accessoires.

Après la réception de votre produit pour un retour ou un échange, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Nous inspecterons également le produit et vous indiquerons si votre demande de retour ou d'échange de l'article a été approuvée ou refusée. Cette inspection sera faite à la seule discrétion de Renpho sur la base de l'état dans lequel l'article a été reçu et conformément aux conditions des politiques de Renpho. Si tout est en ordre, nous vous enverrons votre produit en échange ou votre remboursement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Remarque : vous recevrez votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat dans un délai d'environ 5 à 7 jours ouvrés.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de l'aide pour votre retour ou votre échange, veuillez contacter notre service client à l'adresse support@renpho.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Remboursement tardif ou inexistant

Il faut généralement plusieurs jours pour traiter les remboursements avant qu'ils n'apparaissent sur votre compte bancaire ou de carte de crédit. Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, patientez suffisamment longtemps pour qu'il arrive et appelez votre banque ou votre société de carte de crédit pour vérifier son statut. Si votre banque ou société de carte de crédit ne peut vous confirmer que le remboursement est en cours, veuillez nous contacter à l'adresse support@renpho.com. Nous vous recontacterons sous 1 à 2 jours ouvrés.